0

MAM, la référence des biberons

MAM, la marque référence des biberons.

MAM est une société internationale spécialisée dans les produits de puériculture haut de gamme. Créée en 1976, si le groupe est basé en Suisse et en Autriche, il est également représenté dans de nombreux pays aussi divers que l’Allemagne, la Hongrie, la Suède, l’Espagne, la Grèce, la France, les Etats-Unis, le Brésil, le Royaume-Uni ou encore la Thaïlande. Au total, MAM exporte ses produits dans 56 pays. Néanmoins, plus de 50 pour cent de son chiffre d’affaires est réalisé en Europe, et 25 pour cent aux Etats-Unis.

Des produits conçus par des experts

Fortes de presque 600 salariés dans le monde, les équipes de MAM collaborent avec 20 partenaires médicaux dans le monde entier. La conception des produits a déjà engendré 61 brevets technologiques et de création, 273 brevets de design et 8 brevets d’invention. Les experts de MAM participent à 8 comités scientifiques de normalisation internationaux.

Une réussite partagée avec ses partenaires

Le succès international de MAM est dû à une collaboration étroite avec ses partenaires commerciaux. Chaque partenaire gère son marché de façon exclusive et MAM l’assiste dans son développement. Chacun s’engage à respecter un niveau de qualité et de prestations très élevé pour le design et la technologie entrant dans la fabrication des produits de puériculture.

Des articles haut de gamme

Les produits MAM sont reconnus dans le monde entier. Fruits de la collaboration entre des designers, des médecins de renom et des techniciens hautement qualifiés, ils sont fabriqués dans des matériaux innovants et leurs formes ergonomiques permettent aux jeunes enfants auxquels ils sont destinés de les manipuler sans problème.

Une gamme de biberons étendue

Les coliques font partie des maux les plus courants chez les jeunes enfants utilisant des biberons. En buvant avec un biberon classique muni d’une tétine, l’enfant avale également de l’air. C’est cet air dans l’estomac qui est à l’origine des coliques. Les biberons MAM anti-colique sont équipés d’une base munie d’une valve. Grâce à elle, le débit de la boisson sera régulier et l’enfant n’avalera pas d’air. Il est prouvé qu’avec ces biberons, les coliques sont diminuées de 80%. De plus, ils sont facilement stérilisatrices. Et c’est pour ces raisons que les mamans adorent les biberons Mam. Il suffit de remplir la base démontable du biberon avec 20 ml d’eau, de le refermer et de le chauffer 3 minutes dans un four micro-ondes. Les biberons de la gamme anti-colique existent en versions 160 ml et 260 ml et sont utilisables dès la naissance. Ils sont gradués pour faciliter la mesure du lait en poudre ou des liquides.

biberons mam

Des bouteilles en verre de qualité haut de gamme sont disponibles dans les gammes Feel Good et Baby Bottle. Elles disposent de larges ouvertures permettant de les remplir et de les nettoyer facilement. Leur forme permet une préhension facilitée, que ce soit pour l’enfant ou pour le parent. La gamme Feel Good existe en versions 170 ml et 260 ml et la gamme Baby Bottle en versions 270 ml et 330 ml.

Les tétines, elles aussi issue de recherches poussées, sont acceptées par 94% des bébés.

Tous les biberons et bouteilles MAM sont colorés et joliment décorés. Les gammes sont déclinées en blanc, bleu, rose et vert. Les biberons peuvent être vendus à l’unité, ou par lot. Fabriqués en verre de qualité haut de gamme, ils peuvent être chauffés ou refroidis rapidement, nettoyés au lave-vaisselle et stérilisés à haute température, sans subir la moindre altération.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire notre guide complet pour choisir un biberon.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous avez aimé cet article? Votez!
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Une question ? Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>