0

Des faire-part pour son nouveau né

Quelle belle et heureuse nouvelle que voilà … votre conjointe vient de mettre au monde un petit bout qui de ce fait vient compléter votre famille.

C’est un événement que l’on ne garde généralement pas pour soit. Il mérite d’être partagé à votre famille dans un premier temps mais également à vos amis et à vos proches. Les temps sont difficiles, la crise est rude, le stress du travail est sur toutes les langues et votre entourage retrouvera forcément le sourire en prenant connaissance de cette si belle annonce.

Quels moyens utiliser pour relayer cette information ?

La naissance d’un nouveau né peut être partagée de différentes façons :

  • De vive voix
  • Courrier classique
  • Email
  • Réseaux sociaux
  • Faire-part de naissance

L’email, le courrier classique et les réseaux sociaux sont peu originaux et sont un peu ternes alors que ce type d’événement est si beau.

Le faire-part de naissance n’est pas mort bien au contraire. Un site web comme « idée faire-part » vous permet de personnaliser entièrement vos faire-part. Créez vos faire-part sur mesure en partant d’un modèle de base. Choisissez ensuite la couleur, les textes à intégrer et optez pour des finitions de haute qualité.

Des faire-part de naissance solidaires

Cette même boutique en ligne vous offre la possibilité d’aider une famille en Inde et d’agir sur l’environnement. En effet, en partenariat avec l’association « Reforest’Action » chaque faire-part de naissance acheté vous permet de replanter un arbre sur une parcelle en Inde.

C’est un geste pour l’environnement qui compte énormément surtout lorsque l’on sait l’utilité d’un tel geste et les problématiques engendrées par la déforestation.

Des faire-part pour fille et garçon

Le choix est immense sur « Idée faire-part » et vous pourrez vous offrir un faire-part de naissance créatif qui soit adapté au sexe de votre enfant. Ce site e-commerce met à votre disposition des faire-part pour fille et des faire-part de naissance pour garçon.

faire part de naissance paipillon rose

Faire-part de naissance papillon rose

faire part de naissance graffiti

Faire-part de naissance graffiti

Évidemment, les clichés sont respectés avec des faire-part plus colorés pour la gente féminine et des cartons d’invitation aux tons sombres (bleus marines, noirs, gris) pour les fistons.

Dénichez votre faire-part de naissance dès maintenant !

VN:F [1.9.22_1171]
Vous avez aimé cet article? Votez!
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Une question ? Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>